Australie et Nouvelle-Zélande, de Sydney à Auckland
Itinéraire
Sydney - Australie
En mer
Phillip Island, Victoria - Australie
Melbourne - Australie
En mer
Milford Sound - Nouvelle-Zélande
Parc national de Fiordland, navigation - Nouvelle-Zélande
Oban, île Stewart - Nouvelle-Zélande
Port Chalmers (Dunedin) - Nouvelle-Zélande
Lyttelton (Christchurch) - Nouvelle-Zélande
Wellington - Nouvelle-Zélande
Picton - Nouvelle-Zélande
En mer
Tauranga - Nouvelle-Zélande
Auckland - Nouvelle-Zélande
Bateau
Informations et Formalités
La compagnie se réserve le droit de modifier les prix. Les tarifs des croisières, réductions, suppléments ou les offres spéciales publiés peuvent être supprimés ou modifiés sans préavis. Les tarifs peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse. Des promotions ou offres spéciales peuvent être disponibles ponctuellement et dépendent de la date de départ, du remplissage du navire ou de l'itinéraire. Nous vous conseillons de vérifier les tarifs en vigueur auprès de votre agence de voyages ou nos services.
Service compris :
Aucun pourboire n'est demandé ni même espéré de la part de nos membres d'équipage.
Cabine individuelle :
Un supplément de 200 % du prix par personne en cabine double s'applique pour les passagers souhaitant réserver une cabine double à usage individuel.
Troisième passager et tarifs enfants :
• Les enfants voyageant entant que deuxième passager dans une suite payent le tarif adulte en double.
• Le troisième passager à partir de deux ans paye 50 % du prix par personne en double. Le nombre de cabines pouvant accueillir une troisième personne est limité.
Note : les enfants de moins de 6 mois au moment de l'embarquement ne sont pas admis à bord. Sur certains itinéraires, l'âge minimum est d'un an. Nous consulter.
Formalités de police pour les ressortissants français :
Le passeport individuel (y compris pour les enfants) en cours de validité (3 à 6 mois après la date de retour pour certains pays) est obligatoire pour toutes les destinations. En raison de l’immatriculation des navires, la carte nationale d’identité n’est pas valable même pour des croisières en Europe faisant escale exclusivement dans les pays de la Communauté Européenne.
Vous devrez, également, justifier de fonds suffisants (carte de crédit internationale).
Formalités de police pour les passagers d’autres nationalités :
Les formalités (visas d’entrée et formalités sanitaires) sont communiquées à l’inscription en fonction des pays visités et s’adressent aux passagers de nationalité française. Nous n’avons pas la possibilité de vérifier les formalités pour les passagers d’autre nationalité qui doivent se renseigner auprès des consulats des pays visités ou sur le site France Diplomatie
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Formalités pour l’entrée et le transit aux Etats-Unis (pour les croisières concernées)
Les voyageurs à destination des États-Unis ou en transit via une ville des États-Unis pour un séjour inférieur à 90 jours (selon l’acheminement aérien emprunté) notamment pour la Polynésie, Hawaii, l’Alaska ou l’Amérique du Sud) ou embarquant aux États-Unis et à Porto Rico doivent présenter :
• un passeport électronique avec puce intégrée et photo numérique
• un formulaire ESTA
Les bébés et enfants doivent être en possession d’un passeport individuel répondant aux mêmes critères.
Formulaire ESTA (Electronic System for Travel Authorization).
L’ESTA est une autorisation de voyage électronique que chaque voyageur se rendant aux Etats-Unis et bénéficiant du programme d’exemption de visa doit obtenir avant d’embarquer à bord d’un avion ou d’un bateau à destination des États-Unis.
Les voyageurs doivent s’acquitter de frais d’un montant de 14 dollars lorsqu’ils font la demande d’autorisation ESTA. Le règlement s’effectue par carte bancaire, en ligne sur le site officiel.
Mise en garde : attention aux sites internet payants usurpateurs. Seul le site officiel du gouvernement américain gère les demandes. Il est donc recommandé de taper l’adresse URL complète du site qui est disponible en plusieurs langues.
Les demandes ESTA peuvent être effectuées à n’importe quel moment avant le départ, mais il est vivement recommandé de le faire dès l’inscription au voyage.
REFORME DU PROGRAMME D’EXEMPTION DE VISA pour l’entrée ou le transit aux ETATS-UNIS*
Depuis le 21 janvier 2016, la réforme du programme d’exemption de visa (ESTA) est applicable aux ressortissants des 38 pays concernés (dont la France) ayant effectué un voyage depuis le 1er mars 2011 dans les pays suivants : Irak, Iran, Syrie, Soudan, Yémen, Somalie et Libye ou ayant la double nationalité avec l'un des pays cités et pour les passagers s'étant rendu à Cuba depuis janvier 2021.
Ces ressortissants ne sont plus autorisés à faire une demande ESTA (autorisation de voyage électronique) et doivent obtenir un visa d’entrée auprès du consulat des États-Unis.
La demande de visa doit être effectuée au moins trois mois avant la date d’entrée.
Avant de réserver, les voyageurs concernés par cette réforme sont invités à consulter le site internet de l’ambassade des États-Unis.
* Une escale dans un port américain ou une correspondance aérienne dans un aéroport américain sont considérées comme une entrée.
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Il est de la responsabilité de l'agent de voyages qui réalise la vente d’informer son client afin qu’il soit en règle avec les autorités de chacun des pays où il fait escale et de veiller à faire établir les visas nécessaires en s’informant auprès de nos services ou des consulats des pays concernés.
Une fois informé, il est aussi de la responsabilité du client d’effectuer les démarches nécessaires.
Des modifications pouvant intervenir entre le moment de l’inscription et la date de départ, nous recommandons aux passagers de vérifier les formalités de police et recommandations sanitaires auprès de leur agence de voyages ou en consultant le site de France Diplomatie.
Un passager qui ne pourrait embarquer sur un vol ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le bulletin d’inscription qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront entièrement à la charge des clients.
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Mesures sanitaires
En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, toutes les compagnies maritimes, en liaison avec des organismes comme l’OMS et des experts de la santé, ont renforcé leurs protocoles sanitaires lors de l’embarquement et à bord de leurs navires. Pour monter à bord, les passagers devront avoir effectué des tests PCR à moins de 72h de l’embarquement et avoir reçu le protocole complet de vaccination depuis au moins 14 jours pour certaines compagnies.
A bord, la distanciation physique et le port du masque dans les parties communes seront obligatoires mais la prise de température, sans contact, pourra également être effectuée par le personnel médical de la compagnie à l’embarquement, lors de retour d’excursions ou dans la journée. Les compagnies maritimes ont renforcé leurs normes de nettoyage et de décontamination, revu leurs systèmes de ventilation, ajouter des bornes de gel hydroalcoolique et augmenté le personnel médical à bord.
Les informations évoluant en fonction de la propagation de l’épidémie et pouvant être différentes selon les compagnies maritimes, les mesures sanitaires seront reconfirmées à quelques semaines du départ.
Les prix comprennent :
• Tous les tarifs s'entendent par personne en suite double et en euros,
• Tous les repas et distractions à bord,
• Une sélection de vins et d'alcools servis au repas et aux bars,
• WiFi illimité(1) - un appareil par suite pour la navigation sur internet, email et réseaux sociaux,
• Les gratifications au personnel de bord,
• Les taxes portuaires et gouvernementales.
(1) Les passagers souhaitant utiliser plusieurs appareils, télécharger des vidéos, ou accéder au cloud un forfait avec supplément est disponible.
Les prix ne comprennent pas :
• L'acheminement jusqu'au et au départ du navire,
• Les éventuelles prestations terrestres nécessaires, (Consulter nos services),
• Les dépenses à caractère personnel telles que les frais de blanchisserie,
• Les dépenses aux bars pour la consommation de crus classés,
• Le spa et institut de beauté,
• Les frais médicaux éventuels,
• Les excursions facultatives,
• Les frais de dossier,
• Les assurances Multirisque Gold, 5% du prix du voyage.
Les tarifs sur ce site peuvent être modifiés sans préavis et seront confirmés par nos services lors de la prise d’option.
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Nos experts en évasion se tiennent à votre entière disposition pour toute question.
01 45 75 80 80
(du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30)
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